Alexandra d’OD met les choses au clair au sujet de sa relation avec Yannick

« Pour vrai, c’est la dernière fois que j’adressais ceci… »

Rédactrice, Narcity Québec
Alexandra d’OD met les choses au clair au sujet de sa relation avec Yannick

Après que la participante d'Occupation DoubleDans l'Ouest Alexandra Lapierre ait fait la promotion de l'application de rencontre Fruitz sur son Instagram, celle-ci s'est également adressée à ses abonné.es afin de faire une mise au point sur sa relation avec Yannick Martel.

C'est dans une série de stories publiées le 23 janvier sur Instagram que l'ancienne candidate d'OD a fait la promotion de l'application de dating, ce qui a soulevé des questions auprès de son public au sujet de sa situation de couple.

@alxandra.lapierre | Instagram

Lors d'un Q&A publié sur YouTube le 7 décembre, Alexandra avait mentionné qu'elle et Yannick se parlaient souvent, mais qu'à ce moment elle prenait « ça relaxe ».

Le jour suivant, Yannick s'est confié à Narcity en révélant qu'il partait la visiter à Vancouver et le 12 janvier, Alexandra a partagé une publication sur Instagram dans laquelle un petit baiser entre les deux était visible. Ainsi, les deux ont confirmé qu'iels étaient officiellement en couple.

Suite aux réactions à sa récente story au sujet de l'application de rencontre, l'agente de bord a écrit un message en précisant que ce serait la dernière fois qu'elle adressait la situation* :

« Êtes-vous sérieux? Va-t-il falloir que je confirme à tous les jours que je suis bel et bien en couple avec Yannick? Je n'ai jamais post de photo avec Yannick et moi, seulement un reel (IL a post une photo sur SON Insta). Si vous fouillez pas trop loin, vous allez voir que le reel est bel et bien ENCORE là sur mon Insta et que SON post est encore là. De plus, je fais cette collaboration avec Fruitz, car elle me tient à coeur en ce moment. »

« [...] Oui je suis en couple et j'aime mon amoureux, mais je montre l'application pour les autres et non pour moi, si tu écoutes bien, je conseille les autres et ne parle pas de moi. [...] Pour vrai, c'est la dernière fois que j'adressais ceci, si un jour on avait à se séparer, vous seriez les premiers à le savoir promis, mais pour l'instant on a des assez gros plans de vie commune... à suivre. »

Même si le couple vit présentement une relation à distance entre Vancouver et Québec, iels parlent régulièrement l'un de l'autre dans leurs stories respectives.

* Cet article a été mis à jour.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Alexe Fortier
Rédactrice, Narcity Québec
Alexe Fortier est rédactrice chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en lifestyle, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...