carey price a montreal

De passage au podcast de Maxime Lapierre et Guillaume Latendresse, La poche bleue, le gardien de but des Canadiens de MontréalCarey Price s'est ouvert sur ses problèmes de consommation d'alcool. Il s'est notamment confié sur ses habitudes qui étaient devenues difficiles et sur le temps qu'il a passé en centre de traitement pour usage de substances lorsqu'il a intégré le programme d'aide aux joueurs de la LNH/AJLNH en octobre 2021.

« J'ai commencé à boire pour le plaisir, quand je sortais pour avoir du fun avec les gars, et je trouvais que j'étais très bon, même que j'excellais. Mais ça a atteint un point où ce n'était plus plaisant et ça devait arrêter », a avoué l'athlète, sans tabou, dans la vidéo partagée ce 11 janvier 2023.

Keep reading...Show less

La saison 2021-2022 n'a pas été de tout repos pour les Canadiens de Montréal, et encore moins pour le gardien Carey Price. Sa femme Angela Price a d'ailleurs partagé, ce 5 mai sur son blogue, un bilan des derniers mois et elle se confie sur la « nouvelle réalité » à laquelle leur famille a dû s'adapter.

« Je parcourais toutes les photos de cette dernière saison de hockey et je n'arrive pas à croire tout ce qui s'est passé en seulement 9 mois », écrit-elle d'emblée.

Keep reading...Show less

Après six mois d'absence, voilà que le gardien de but vétéran des Canadiens de Montréal, Carey Price, fera enfin son retour au jeu. C'est ce qu'on a appris ce 15 avril 2022, alors que le Club a annoncé qu'il sera en uniforme pour le match contre les Islanders de New York au Centre Bell de Montréal.

« On est très contents de le voir, ça amène un boost à l'équipe et j'ai hâte de voir ça. [...] J'ai hâte de voir quelle ampleur a ce boost-là dans le match, dans la chambre avant la game et entre les périodes. J'ai hâte de voir ça comme entraîneur parce que je sais que l'équipe est très contente que Carey [soit] dans le net et j'ai hâte de voir l'impact que ça a, pas juste avec son jeu, mais avec l'équipe », a lancé l'entraîneur des Canadiens Martin St-Louis en point de presse ce vendredi.

Keep reading...Show less

En octobre 2021, la Ligue nationale de hockey (LNH) avait annoncé que Carey Price allait s'absenter du CH pour une durée indéterminée. Après avoir indiqué qu'il souffrait de problème de consommation le mois suivant, le gardien des Habs a confirmé qu'il voulait rester à Montréal, car il prévoit son retour sur la glace cette année 2022.

« Ma famille et moi sommes très heureux ici, c'est chez nous. Il y a une raison pour laquelle j’ai signé un contrat avec une clause de non-mouvement. Pour le moment, je ne prévois pas déménager nulle part », a indiqué Carey Price en conférence de presse au Centre Bell ce 30 janvier.

Keep reading...Show less