carol anne vezina

Après son passage à Occupation Double Dans l'Ouest en 2021, Carol-Anne Vézina n'a peut-être pas rencontré l'amour, mais elle s'est davantage fait connaître du grand public. Elle a ensuite cumulé de nombreuses apparitions en tant que danseuse professionnelle au sein de projets comme Star Académie, les spectacles de Clodelle Lemay de la même cohorte d'OD et le Bye bye 2020, avant de déménager à Los Angeles en Californie pour débuter 2023. Depuis, l'ancienne candidate de téléréalité enchaîne les gros contrats alors qu'elle a dansé aux côtés de Shania Twain pendant les People's Choice Awards etfait une partie de la tournée de Karol G, jusqu'à tout récemment quand elle a collaboré sur le plateau de la compétition So You Think You Can Dance aux États-Unis.

C'est sur son profil Instagram que Carol-Anne a partagé un souvenir de son expérience avec un carrousel de photos et vidéos. « J'ai eu l'honneur d'assister Mel Charlot sur SYTYCD! Pour avoir grandi en regardant cette émission, c'était un moment tellement spécial d'être sur ce plateau. MERCI beaucoup Mel de m'avoir amenée sur celui-ci et de m'avoir fait confiance avec ta vision, je t'aime », peut-on lire en anglais dans la description. Il est également possible de voir qu'elle a posé aux côtés de l'enseigne de l'émission, qu'elle a pratiqué dans le studio réservé aux tournages et que la petite équipe était composée de quatre femmes, dont la chorégraphe.

Keep reading...Show less

Que ce soit pour des raisons professionnelles, par amour, simplement pour le plaisir ou pour découvrir de nouvelles cultures, il ne manque pas d'occasions de quitter son pays d'origine. Il y a même des personnalités publiques qui se sont fait connaître au Québec et qui ont par la suite fait le choix d'emménager ailleurs dans le monde.

Entre les ancien.nes candidat.es d'Occupation Double, les artistes et les acteur.trices, on te présente brièvement l'histoire de onze vedettes québécoises qui ont fait le choix de partir de notre Belle Province, à court ou long terme.

Keep reading...Show less

L'État doré semble être une destination des plus excitante puisqu'après Catherine Bastien d'Occupation Double Martinique, Jessika Dénommée d'OD Grèce, Shanie Blais d'OD Bali et la danseuse Enola Bédard, c'est maintenant au tour de Carol-Anne d'OD Dans l'Ouest d'annoncer qu'elle déménage en Californie.

C'est via une story mise en ligne sur Instagram le 12 décembre que l'ancienne candidate de téléréalité a dévoilé qu'elle quitte la province pour Los Angeles, en disant avoir besoin de recommandations d’astuces à faibles coûts afin de meubler et décorer son nouvel appartement.

Keep reading...Show less

Ça fait maintenant plus d'un an que la danseuse québécoise qu'on a connue à l'émission Révolution, Énola Bédard, a déménagé aux États-Unis pour propulser sa carrière.Un de ses récents projets dans sa carrière a pu être vu lors de la soirée du People's Choice Awards le 6 décembre dernier alors qu'elle a chorégraphié le numéro de Shania Twain.

Sur Instagram, Énola a partagé des photos et des vidéos de l'événement accompagnés d'un message où elle partage sa gratitude pour cette opportunité, ainsi que ses remerciements envers l'équipe avec qui elle a travaillé. D'ailleurs, deux danseuses québécoises que le public a connues à Occupation Double faisaient partie de la troupe. Il s'agit de Carol-Anne Vézina d'OD Dans l'Ouest et de Shanie Blais d'OD Bali.

Keep reading...Show less

La danseuse que tu as connue à Occupation Double Dans l'Ouest, Carol-Anne Vézina, est en Californie depuis quelques semaines déjà. En plus d'avoir dansé avec Bailey Casillo pour une vidéo TikTok qui a eu plus de 80 000 vues, celle-ci s'est ouverte sur l'audition pour la chanteuse Lady Gaga qu'elle a passée.

Dans une série de stories mise en ligne sur Instagram le 13 mai, Carol-Anne explique qu'en tout, ce sont 800 danseur.euses qui se sont présenté.es et que ça jouait du coude pour se faire voir.

Keep reading...Show less