Catherine fait le point sur sa relation avec Tommy depuis leur sortie d’OD

Ils ont été aperçus ensemble et ça fait jaser. 😬

Éditrice associée, Narcity Québec
Catherine Bastien d'OD Martinique. Droite : Tommy Kimpton d'OD Martinique.

Catherine Bastien d'OD Martinique. Droite : Tommy Kimpton d'OD Martinique.

Le soir de l'Halloween, l'animatrice et productrice Julie Snyder a reçu Catherine Bastien d'Occupation Double Martinique sur le plateau de La semaine des 4 Julie. C'est pendant l'entrevue que Catherine a fait le point au sujet de sa relation avec Tommy Kimpton depuis leur retour au Québec, alors qu'iels avaient partagé un bref intérêt l'un.e envers l'autre dans l'aventure.

Lorsque Catherine est sortie de la téléréalité, Julie l'a invitée à se rendre au parc d'amusement La Ronde pour passer du temps avec Tommy dans une des maisons hantées.

Après que Catherine ait affirmé qu'il n'y avait pas eu de rapprochement entre les deux, Julie a mentionné que plusieurs photos du duo ont circulé sur les réseaux sociaux. Catherine s'est ensuite ouverte sur sa date qui a en fait été planifiée par Julie elle-même : « On ne peut plus rien cacher sur les réseaux, mais c'était une super belle date que tu nous avais organisée. »

Tommy et Catherine d'OD Martinique.Tommy et Catherine d'OD Martinique.@tommy.od_officiel | Instagram

Même les proches de l'exclue pensaient qu'il y aurait quelque chose entre les deux et espéraient pouvoir rencontrer le jeune homme lors des prochains soupers de famille : « Mes tantes étaient comme "On adore Tommy", de mon côté c'est seulement un ami, mais on s'entend super bien. »

Julie a ensuite montré un aperçu de leur sortie ensemble dans la maison hantée de La Ronde. Si Tommy a trouvé l'activité plaisante, Catherine a plutôt qualifié ce moment comme étant la « pire date ever » parce qu'elle avait peur et ne se sentait pas rassuré par son accompagnateur.

Rappelons que c'est en juin dernier que la professeure de yoga et créatrice de contenu a annoncé sa séparation avec Marc Fitt après environ onze ans de relation. Cinq mois plus tard, elle débarquait au petit écran à OD :

« Je me suis dit all in. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en dating, donc OD allait être l'expérience ultime. Ça n'a pas tant bien été, je me suis fait éliminer, mais j'ai pu vraiment avoir de l'expérience avec des beaux gars du Québec, puis merci pour cette belle aventure c'était super », a-t-elle confié à Julie.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...