Claudia revient sur sa rupture avec Jimy et sa victoire face à Aïssa & Walide à OD

« J’aurais donné un condo à Aïssa puis Walide. » 👀

Éditrice associée, Narcity Québec
Claudia Dimopoulos Béland d'OD Martinique.

Claudia Dimopoulos Béland d'OD Martinique.

Ça fait déjà plus de deux mois que le duo de Claudia Dimopoulos Béland et Jimy Lévesque a été couronné comme couple gagnant d'Occupation Double Martinique. Environ un mois après leur retour au Québec, les deux ont annoncé leur rupture et c'est lors du passage de Claudia au podcastFemmes à marier qu'elle s'est ouverte sur la séparation, mais aussi au sujet de sa victoire face au couple d'Aïssa St-Jean et Walide Aouadi.

Vers le début de l'entrevue avec les co-animatrices Laura-Gabriel Peyramaure et Marilou Éthier, Claudia a tenu à préciser que Jimy et elle ne faisaient « pas juste se frencher », c'est juste qu'iels avaient des conversations qui n'avaient pas de lien avec l'aventure, alors ça n'aurait pas été diffusé.

C'est ensuite en sortant des maisons, après trois mois et demi à l'écart de tout, que les gagnant.es ont été plus discret.ètes et ont fait quelques dates avant de se rendre compte que leur relation était davantage amicale :

« C'était aussi en mode : bon, là il y a beaucoup de pression parce qu'on sort puis tout le monde pense qu'on va se marier. Fait qu'on va essayer de juste vivre nos émotions privées puis après ça, on décidera qu'est-ce qui va se passer, mais ça a juste fait deux chemins différents. [...] Je me suis rendu compte en sortant que "Okay, il y a des responsabilités auxquelles je ne suis pas habituée". Je ne pense pas que je suis rendue là encore. J'ai encore du cheminement personnel à faire aussi avant de pouvoir donner la moitié de mon temps à un autre être humain », confie-t-elle en faisant référence au petit garçon de Jimy.

Parlant de pression après son passage à l'émission, l'entrepreneuse a mentionné que le soir de la finale a été riche en émotion pour elle : « J'ai pleuré toute la soirée dans ma chambre parce que t'sais, je savais avec quoi ça s'en venait. »

Lorsqu'elle a visionné les épisodes, elle trouvait que les images présentées du couple d'Aïssa et Walide n'étaient pas représentatives de la connexion que les deux ont bâtie en Martinique :

« Je trouvais ça dommage parce que, [...] honnêtement, s'ils avaient montré ce que nous on voyait à l'intérieur des maisons, ils auraient gagné haut la main. C'était une complicité incroyable qu'ils ont entre les deux. Ils sont vraiment tombés en amour là-bas puis ils sont beaux, ils jouent ensemble. Ils sont juste parfaits l'un pour l'autre puis, honnêtement, si les images avaient sorti de ce côté-là de leur couple, I stood no chance. [...] Moi, j'aurais donné un condo à Aïssa puis Walide. »

Lorsque les hôtes du podcast lui ont demandé si le duo finaliste avait un sentiment amer face à la victoire de Jimy et Claudia, cette dernière a soulevé que c'est tout le contraire qui s'est produit après OD :

« Aïssa, femme exceptionnelle, je pense qu'elle comprend tout là. C'est une personne extrêmement intelligente, autant mentalement qu'émotionnellement, fait qu'elle était juste là pour moi. [...] Elle était là pour me supporter dans tout ça parce qu'il y a eu une petite vague de commentaires un peu négatifs après. »

Les deux couples formés dans l'aventure seraient donc toujours en très bons termes, tout comme les gagnant.es alors que Claudia a affirmé avoir beaucoup de respect à l'égard de son partenaire dans la téléréalité.

Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...