cole caufield

Chaque année, le Grand Prix de la Formule 1 est un événement incontournable de la métropole qui se déroule sur quelques jours pendant le mois de juin, entre les soirées dans différents bars et salles de spectacles, puis le circuit de courses. Les festivités attirent bon nombre de pilotes automobiles et de touristes, mais aussi de personnalités connues qui viennent à Montréal autant pour assister aux compétitions, qu'aux célébrations mondaines.

Après une fin de semaine des plus chargées et glamours, voici 24 vedettes de différents milieux qui étaient de passage en ville pour souligner le tout.

Keep reading...Show less

Bien plus élevés que plusieurs, mais encore loin d'atteindre ceux des athlètes de football américain, les salaires des joueurs des Canadiens de Montréal dépassent souvent les sept chiffres. Alors que la dernière année a été parsemée d'embûches pour le Bleu-Blanc-Rouge, notamment en raison de nombreuses blessures, cette saison-ci pourrait prendre une autre tournure.

Le retour au jeu de joueurs vedettes comme Cole Caufield qui vient tout juste de parapher un nouveau contrat faramineux devrait ravir les fans, mais à quel prix? Question de fouiller un brin dans les finances de ces sportifs, voici les neuf joueurs du Tricolore qui seront les mieux payés durant la saison 2023-2024, selon le site Internet CapFriendly.

Keep reading...Show less

Ce samedi 29 avril, profites-en pour écouter un petit peu de musique et faire quelques pas, car c'est la Journée internationale de la danse. Pour l'occasion, le Canadien de Montréal a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle on peut voir plusieurs joueurs des Habs se trémousser et c'est hilarant.

Sur les images on peut voir plusieurs joueurs se déhancher il y a notamment Cole Caufield et Jake Evans devant un néon du CH comme dans un vieux clip des années 90-2000, ou encore Cole Caufield en train de zouker, mais aussi Josh Anderson et Nick Suzuki, qui ont le rythme dans la peau.

Keep reading...Show less

Bien qu'il ratera le reste de la saison 2022-2023 en raison d'une blessure à l'épaule, le joueur vedette des Canadiens de Montréal, Cole Caufield, continue de faire fureur et pas juste dans la métropole québécoise. À Stevens Point, la ville où il a grandi au Wisconsin, la microbrasserie District 1 Brewing Company a fait le lancement, en janvier 2023, de trois nouvelles bières à son effigie.

« Nous sommes ravis de vous présenter la série Hat Tricks de 3 bières Goal! Caufield : La lager américaine originale, une pale ale et une lager ambrée », peut-on lire dans l'annonce publiée sur la page Facebook de l'établissement.

Keep reading...Show less

Alors que les Habs s'apprêtent à affronter les Maple Leafs de Toronto ce samedi 21 janvier, la Ligue nationale de hockey (LNH) a annoncé que le joueur iconique du CH, Cole Caufield, ne finira pas la saison avec l'équipe. En conférence de presse, Martin St-Louis, l’entraîneur-chef, a donné plus de précisions à ce sujet.

« Cole s'est blessé plus tôt cette année, c'est quelque chose qui jouait avec puis il dealait avec. Il se faisait évaluer après chaque match, puis on a eu plus d'informations hier soir, qui nous a fait prendre des décisions. [...] C'est pas un incident, c'est une combinaison de jouer avec ça, puis avec les informations qu'on a eu hier soir on est rendu là aujourd'hui », a-t-il expliqué.

Keep reading...Show less