Florence fait une mise au point sur son couple OD avec Isaack et répond aux rumeurs

« Toutes les années, on pense qu'il y a comme un couple qui a fait un complot... »

Éditrice associée, Narcity Québec
Florence Belzile d'OD Martinique. Droite : Isaack Matteau d'OD Martinique.

Florence Belzile d'OD Martinique. Droite : Isaack Matteau d'OD Martinique.

Environ une semaine après son apparition à La semaine des 4 Julie, suite à son aventure à Occupation Double Martinique, Florence Belzile a fait une séance de questions et réponses en stories sur son profil Instagram. Alors qu'elle avait déjà confirmé ne pas être en couple avec le candidat controversé Isaack Matteau, son top 1 dans l'émission, elle fait maintenant une mise au point sur son retour.

Après s'être confiée à sa communauté sur ses états d'âme depuis son retour, ainsi que sur les plus belles rencontres qu'elle a faites lors de son passage à l'émission, Florence a répondu à un.e abonné.e qui lui a demandé ce qu'il se passait entre Isaack et elle :

« Qu'est-ce qui se passe en fait, c'est qu'on n'est pas un couple, on n'est pas ensemble. Quand tout ça est arrivé en fait, j'avais juste besoin de comprendre, j'avais besoin de temps pour moi et surtout, ce que j'ai réalisé, c'est que j'avais besoin de me donner de l'amour à moi en premier. »

Florence Belzile d'OD Martinique.Florence Belzile d'OD Martinique.@florence.od_officiel | Instagram

« Donc là, c'est ce que je fais, je prends vraiment soin de moi puis j'y vais comme ça. Je suis célibataire, [...] t'sais je ne serais pas prête en ce moment à ravoir, pour l'instant, une relation », enchaîne celle qui a quitté la téléréalité volontairement après l'expulsion de son partenaire.

Florence en a également profité pour répondre aux rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines, selon lesquelles Isaack et elle se connaissaient avant d'aller à OD et qu'iels auraient planifié leur rencontre devant les caméras :

« Moi cette question-là, elle me fait rire parce qu'à toutes les années, on pense qu'il y a comme un couple qui a fait un complot puis qui se connaissait d'avant pour aller gagner. »

La mannequin affirme donc que non, les deux n'avaient pas comploté pour tenter de se rendre jusqu'à la fin de l'aventure ensemble : « Isaack en fait, je ne le connaissais pas. Je ne l'avais jamais vu d'ailleurs puis j'ai vraiment appris à le connaître dans Occupation Double. »

Les couples restants dans l'émission sont maintenant Claudia et Jimy, Aïssa et Walide, puis il y a le triangle amoureux de Koralie-Maya, Sandrine qui bat de l'aileet Rami ainsi que le duo (qui n'en a jamais vraiment été un ) de Virginie et Freeman. Il ne reste plus qu'à suivre les prochains épisodes pour savoir qui accèdera au voyage final au Maroc.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

On parle encore d'OD : Koralie nous fait capoter, Aïssa se tire dans le pied & la finale approche

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...