Noémie et Vincent, gagnants d'OD, se confient sur leurs relations intimes dans l'aventure

Ils ont même parlé de mariage.
Éditrice associée, Narcity Québec
Vincent et Noémie d'OD : Relations intimes

À l'émission La Semaine des 4 Julie du lundi 30 novembre, les gagnants d'OD sont revenus sur leur parcours et le couple Noémie-Vincent se confie sur leurs relations intimes pendant l'aventure. 

L'animatrice de la soirée, Julie Snyder, a abordé la situation en leur demandant s'il est vrai que les deux amoureux ont exploré les placards dans les maisons.   

Noémie explique que ça s'est passé à plusieurs reprises et que les deux trouvaient excitant de se cacher.

La sélection de l'éditeur :Tout ce que tu veux savoir sur Noémie, la gagnante d'OD Chez Nous

Quand il y avait des conversations un peu trop [intense], j’étais là "Ah, ça parle de game, ça me tente pas. On va tu dans le placard?" On allait là, mais on se faisait prendre à chaque fois.Noémie d'OD Chez Nous

La gagnante de la saison raconte qu'il n'y avait pas de caméra dans les garde-robes, mais que toutes celles installées autour permettaient à la production de voir leurs faits et gestes.

Julie Snyder a ensuite demandé s'ils étaient gênés d'avoir eu des rapports sexuels à l'écran, devant leurs parents. Ce à quoi Noémie a répliqué : 

« Bin non, on s’aime. C’est de l’amour. »

Les deux tourtereaux ont d'ailleurs déjà hâte d'emménager dans leur condo à Laval et de magasiner des meubles ensemble. 

Noémie et Vincent ont même mentionné déjà avoir parlé de mariage :

« Sincèrement, ça se passe tellement bien, on a pas le choix de rêver pis de voir le plus loin possible fec advienne que pourra, mais on est positifs », explique Vincent

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...