helene boudreau

Être enceinte et avoir un compte OnlyFans en même temps, c'est tout un débat. Ce lundi 22 mai, Hélène Boudreau, celle qu'on surnomme la fille de l'UQAM, s'est ouverte à sa communauté sur son désir de devenir mère et ce que ça implique pour sa job en tant que travailleuse du sexe.

« Je ne voulais pas d'enfants, mais à 31 ans je pense qu'en fait j'en veux peut-être... C'est un gros problème avec mon travail et [ce ne serait] pas prévu pour cette année, mais j'y pense de plus en plus et... ça fait peur. En même temps, j'ai fait tellement de choses qui font plus peur que ça dans ma vie et je trouve que les femmes enceintes sont tellement belles et attirantes, mais ça reste une des choses qui me fait le plus peur. Demandez-moi de sauter d'un pont et je le ferai, mais avoir un bébé j'suis comme... ATTENDS UNE MINUTE », a-t-elle d'abord écrit en anglais dans sa story sur Instagram.

Keep reading...Show less

Celles qu'on surnomme la fille de l'UQAM car elle avait posé seins nus pour sa photo de finissante, Hélène Boudreau, a annoncé sur Instagram, ce samedi 20 mai, qu'elle a trouvé une nouvelle banque depuis qu'elle se serait fait bannir de l'établissement financier avec lequel elle faisait affaire depuis une vingtaine d'années.

« Juste pour vous informer, j'ai trouvé une nouvelle banque. Je suis vraiment mieux traitée et ils ont même ouvert mes comptes de compagnie qui étaient fermés depuis un an à l'autre banque. Je vais enfin pouvoir avoir une carte de crédit de compagnie et une carte de crédit personnelle », a-t-elle écrit en story à ses abonné.es.

Keep reading...Show less

Dans une série de stories mise en ligne sur Instagram le 12 mai, la créatrice de contenu pour adultes Hélène Boudreau a partagé une situation assez particulière concernant son institution bancaire. Selon ce qu'elle a expliqué à sa communauté, elle se serait fait bannir par sa banque avec qui elle faisait affaires depuis environ une vingtaine d'années.

Elle explique que, puisqu'elle aurait été reconnue comme un profil « trop risqué », elle ne pourrait plus utiliser les services bancaires, que ce soit avec un compte de compagnie ou un compte personnel.

Keep reading...Show less

Dans les environs de janvier, la créatrice de contenu pour adultes Hélène Boudreau serait partie avec son copain Jessy Jones en Floride et aurait confié la clé de son appartement à une voisine pour qu’elle nourrisse son chat pendant son absence. Toutefois, à son retour, Hélène aurait réalisé qu'elle se serait fait dérober pour 40 000 $ par ladite voisine qu'elle considérait comme une amie.

De passage au balado Entre elle et lui mis en ligne sur YouTube le 1er mai, celle communément appelée « La fille de l'UQAM » a donné plus de détails concernant ce vol.

Keep reading...Show less

Le 18 avril, la créatrice de contenu pour adulte Hélène Boudreau, qui a été connue comme « la fille de l'UQAM » pour la controverse entourant sa photo de finissante, a dévoilé les premières images de son nouveau condo et ça vaut le coup d'oeil.

Alors que, selon ce qu'elle a expliqué sur ses réseaux sociaux, Hélène entreposait ses biens depuis le mois de septembre 2021 pendant qu'elle louait un logement, elle pourra enfin tout ramener dans son nouveau chez-soi.

Keep reading...Show less