jake evans

Ce samedi 29 avril, profites-en pour écouter un petit peu de musique et faire quelques pas, car c'est la Journée internationale de la danse. Pour l'occasion, le Canadien de Montréal a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle on peut voir plusieurs joueurs des Habs se trémousser et c'est hilarant.

Sur les images on peut voir plusieurs joueurs se déhancher il y a notamment Cole Caufield et Jake Evans devant un néon du CH comme dans un vieux clip des années 90-2000, ou encore Cole Caufield en train de zouker, mais aussi Josh Anderson et Nick Suzuki, qui ont le rythme dans la peau.

Keep reading...Show less

Avec plus de 80 matchs au calendrier pour la saison 2022-2023, les joueurs des Canadiens de Montréal ont bénéficiéd'une courte de pause d'une dizaine de jours, du 1er au 10 février, et la plupart en ont bien profité. Troquant les patins pour les gougounes, plusieurs athlètes du Tricolore se sont envolés vers le sud avec leur conjointe pour faire le plein de vitamine D.

Mexique, Barbade, Bahamas ou encore la Floride, les destinations soleil étaient à l'honneur pour ces vacances et quelques-uns des hockeyeurs, ou leurs compagnes, ont partagé sur les réseaux sociaux des parcelles de leurs séjours avant qu'ils ne retournent sur la glace ce 11 février 2023.

Keep reading...Show less

La montée des cas de COVID-19 au Québec n'épargne pas le monde du sport. La Ligue nationale de hockey a indiqué ce 4 janvier que quatre joueurs du Canadien s'ajoutent au protocole COVID-19, ce qui signifie que 20 joueurs sont actuellement suivis de près par les médecins de l'équipe.

« Les attaquants Rafael Harvey-Pinard et Jesse Ylonen, le défenseur David Savard, le gardien Samuel Montembeault et l'entraîneur-adjoint Trevor Letowski ont été placés dans le protocole COVID-19 de la LNH », est-il indiqué dans le communiqué.

Keep reading...Show less

Les joueurs des Canadiens de Montréal étaient tous réunis ce 18 octobre pour leur photo d'équipe officielle et, comme des enfants, ils semblaient avoir pas mal d'énergie.

Tels des élèves de primaire, Jeff Petry, Brendan Gallagher, Paul Byron et tous les autres étaient bien cordés l'un à côté de l'autre devant l'appareil photo en attendant le flash. Et, selon des tweets de l'équipe, on dirait bien que les jeunes joueurs ont profité de ce temps d'attente pour s'agacer entre eux.

Keep reading...Show less