Mégane d'OD Martinique est officiellement en couple et s'ouvre sur sa relation

« C'est l'homme de ma vie ce gars-là. »

Rédactrice, Narcity Québec
Mégane d'Occupation Double Martinique. Droite : Mégane d'OD et son copain Vincent.

Mégane d'Occupation Double Martinique. Droite : Mégane d'OD et son copain Vincent.

Lors de son passage à Occupation Double Martinique, Mégane Lasalle a bien fait comprendre aux garçons et aux filles qu'elle n'était pas là pour trouver l'amour. Suite à son élimination, alors qu’elle était sur le plateau de La semaine des 4 Julie, son ancienne fréquentation Vincent Barnabé Grisé est venu la rejoindre et la tension était palpable.

Dans une entrevue avec Narcity, celle-ci a dévoilé que l'homme était dans son coeur et dans sa tête depuis le début de l'aventure et c'est dans une vidéo Truth or Drink mise en ligne sur YouTube le 12 octobre par Rémi Desgagné qu'elle a avoué être officiellement en couple.

Alors que le youtubeur lui a demandé si la rumeur qu'elle avait demandé à son chum de s'inscrire à OD était vraie, Rémi a confirmé en regardant la caméra que Mégane avait bel et bien un copain maintenant. Elle n'a pas démenti cette affirmation et a ensuite abordé ses débuts avec Vincent :

« À 26 ans, je me lance dans tout, je m'inscris à OD, je rencontre Vincent, on a une connexion de fou. Le 26 mai, j'avais déjà fait ma première audition, mais pas la deuxième. J'ai été honnête avec lui, j'ai dit "Écoute, j'ai fait ma première audition, je ne sais pas si je vais être prise." Ils m'ont rappelé pour la deuxième, il est resté avec moi tout le long du processus. Je lui ai dit "Hey, tu pourrais t'inscrire" et je ne pensais jamais qu'il le ferait. Il s'est inscrit pour venir me rejoindre, car il voyait que ça n'allait pas. »

Mégane explique par la suite que les deux n'étaient pas officiellement ensemble avant OD et a donné des détails sur comment leur amour s'est concrétisé :

« Il est arrivé à La semaine des 4 Julie et c'était mon chum, je suis en amour. Moi ce qui me faisait vraiment peur, c'est le jugement des autres, que ça l'aurait turn off. Au contraire, lui il a vu une fille qui n'allait vraiment pas bien. [...] Moi quand j'ai vu ça, qu'il se soit mouillé de même, je me suis dit "C'est l'homme de ma vie ce gars-là." Il savait qui j'étais. On a vraiment une grosse connexion et depuis le jour 1 qu'on s'est rencontré. »

L'ancienne candidate termine en disant qu'elle s'était dit que si Vincent était le bon, il allait l'attendre et c'est ce qu'il a fait. Elle précise également qu'elle est très heureuse et que sa relation lui tient a coeur.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

On parle encore d’OD: Élimination injuste, attitude des candidats et stratégies de Phil & Isaack

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Alexe Fortier
Rédactrice, Narcity Québec
Alexe Fortier est rédactrice chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en lifestyle, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...