Metro Metro nous révèle de nouvelles demandes farfelues pour les loges d'artistes de 2023

Un artiste en a même profité pour renouveler son tiroir de caleçons. 👀

Éditrice associée, Narcity Québec
Festival Metro Metro à Montréal.

Festival Metro Metro à Montréal.

La troisième édition du festival Metro Metro bat son plein sur le Parc olympique à Montréal et l'équipe qui est derrière l'événement nous a révélé les demandes les plus farfelues qu'elle a reçues des artistes de l'édition 2023 pour leurs loges. Si on apprenait plus tôt en mai qu'au cours des dernières années, des célébrités ont demandé « quatre paires de chaussures Nike ou Adidas » dans des tailles différentes ou encore « un bol de M&M aux arachides, tous rouges », les requêtes inusitées n'ont pas fini de surprendre les organisateurs et organisatrices.

Eh oui! Il semble qu'en tant qu'artiste invité.e, tu peux élaborer une liste de demandes pour ta venue et on dirait bien que ça ne se limite pas seulement à de la nourriture ou de l'alcool. C'est sans révéler le nom derrière ces demandes hors du commun que Narcity a appris que certaines vedettes de la programmation 2023 ont plus d'imagination que d'autres.

« Un jersey d'une équipe sportive locale »

Que ce soit pour ajouter à sa collection, pour monter sur scène aux couleurs de notre métropole ou simplement pour le plaisir, cette vedette démontre déjà un petit intérêt pour la culture locale. La première idée qui vient en tête avec cette demande, c'est bien sûr un chandail des Canadiens de Montréal. Ceux-ci varient entre 69,99 $ pour la réplique d'un jersey taille bébé à l'effigie de Price et 365,99 $ pour le Pro Player Jersey authentique du même gardien de but.

« 40 différents sacs de bonbons et chocolats »

En veux-tu du choix? En voilà! Imagine te préparer pour donner un concert et avoir accès à un buffet (pratiquement à volonté) de toutes les friandises que tu désires, le rêve!

« Du jus fraîchement pressé avec un pressoir à jus dans la loge »

D'autres ont des goûts un peu plus fancy et je ne peux qu'imaginer un ou une artiste en train de presser des fruits toute la soirée à l'aide de la machine mise à sa disposition.

« Un Apple TV et une Xbox avec le jeu Call of Duty »

Pourquoi ne pas profiter de sa petite virée à Montréal pour s'installer le temps de quelques parties de zombies? C'est clairement ce qu'une des célébrités dans l'univers du hip-hop s'est dit cette année. C'est à se demander s'il s'agit d'une personne québécoise ou venant de l'étranger...

« Une masseuse privée »

Bien que cette requête soit hors de l'ordinaire, on se doute (ou du moins on espère) que l'artiste qui a demandé à se faire masser pendant son passage en coulisses saura mettre le feu à la scène et bondira d'un bord à l'autre. Si c'est le cas, une telle demande prend alors tout son sens.

« Trois paires de nouveaux caleçons noirs »

Celui-ci est probablement le plus intrigant. Au final, quoi de mieux que de profiter d'un tel événement pour compléter ses commissions? La liste reçue par Narcity ne précise cependant pas la marque désirée... Fruit of the Loom ou Calvin Klein?

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...