6 moments cocasses du passage de Nick Suzuki et Cole Caufield à « La Semaine des 4 Julie »

La « bromance » la plus adorable du CH!

Éditrice, Narcity Québec
​Nick Suzuki et Cole Caufield à La Semaine des 4 Julie.

Nick Suzuki et Cole Caufield à La Semaine des 4 Julie.

Pour leur première entrevue dans un talk-show au Québec, les joueurs du Canadien de Montréal, Nick Suzuki et Cole Caufield, étaient de passage à La Semaine des 4 Julie, ce 12 septembre, et les téléspectateur.trices ont eu droit à plusieurs moments assez cocasses, limites malaisants.

Le tout nouveau capitaine du CH et son acolyte se sont non seulement confiés au sujet de la prochaine saison, mais aussi de leur vie à Montréal. Une chose est sûre, c'est que les deux hockeyeurs à la bromance la plus adorable du Bleu-Blanc-Rouge ont reçu plusieurs surprises.

L'ovation du public

Dès leur entrée sur le plateau, le public en studio s'est levé pour acclamer les joueurs vedettes et scander « Go Habs! Go! ». Une ovation qui a duré plusieurs secondes.

Le public était d'ailleurs particulièrement en feu lundi soir et Julie Snyder a même affirmé : « On a perdu le contrôle de l'émission », lorsque les fans applaudissaient sans arrêt le groupe Simple Plan aussi de passage pour l'occasion.

Nick Suzuki veut apprendre le français

Le joueur de 23 ans, qui est devenu le plus jeune capitaine de l'histoire du club montréalais, a indiqué d'emblée et en français qu'il était « très excité » par son nouveau rôle.

Si plus tôt dans la journée, plusieurs chefs politiques ont déclaré que Suzuki devrait apprendre la langue de Molière maintenant qu'il portera le « C » sur son jersey, celui-ci a confirmé que c'était bel et bien son intention.

« En tant que joueurs, je crois qu'on veut faire de notre mieux pour rejoindre tout le monde, et en tant que capitaine je veux faire un bon travail. [...] J'ai appris sur Babel cet été », a-t-il avoué alors qu'il ne cache pas que ses cours de français à l'école en Ontario sont maintenant loin derrière.

Cole Caufield, qui sait quelques mots, a lui aussi confié qu'il avait hâte d'apprendre à parler français.

Les étés à Montréal

Tandis que la plupart des joueurs quittent la métropole en été pour partir en vacances ou pour retourner chez eux, Nick Suzuki a décidé de passer la période hors-saison à Montréal, ce qui est « très, très rare », selon l'animatrice.

L'Ontarien de 23 ans a même profité des festivals de la ville alors qu'il a notamment été vu à la première édition de Lasso en août dernier, en compagnie de quelques-uns de ses coéquipiers.

« Je crois que ça va être plus populaire maintenant, je pense qu'on va avoir un bon groupe qui va s'entraîner ici l'été. Alors, il va sûrement avoir plus de joueurs qui vont rester ici pour l'été », a lancé Suzuki.

Cole Caufield a-t-il une copine?

L'américain de 21 ans est resté discret sur cette question, malgré les multiples tentatives de l'animatrice pour en savoir plus sur sa vie amoureuse.

Lorsque la production a offert deux paddleboards à Cole Caufield, Julie Snyder lui a demandé : « Il y en a une pour Nick ou ta copine? »

« Euh... Nick! », a répondu le joueur, mais ce n'était pas la confirmation que la productrice cherchait.

« Tu as une copine Cole? Oui? Oui! », a-t-elle ajouté alors que Cole ne faisait que sourire.

Une apparition au show de Simple Plan

On dirait bien que ce ne sera pas seulement sur la glace du Centre Bell que les fans pourront voir les deux hockeyeurs, mais sur la scène aussi. Les membres de Simple Plan ont invité le numéro 14 et 22 à leur spectacle à Montréal le 4 novembre prochain.

« Si Cole tu veux chanter et Nick tu veux jouer de la guitare, vous êtes les bienvenus », a lancé le batteur Chuck Comeau. Un moment qui risque de faire jaser!

La pizza de Phil Danault

Une dernière surprise a fait plaisir autant aux joueurs en studio qu'au public à la maison et c'est l'apparition de Phillip Danault, l'ex-coéquipier des Habs qui joue maintenant à Los Angeles.

« Je veux vous souhaiter bonne chance cette année et on se voit sur la glace, a dit Danault via une vidéo. D'ici là, je vous ai fait livrer quelque chose. »

Et c'est à ce moment qu'une pizza a été livrée dans les mains de Nick Suzuki et Cole Caufield. Un clin d'oeil cocasse en référence à la fameuse pizza de fin de matchaprès chaque victoire des séries éliminatoires 2021.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Ariane Fortin
Éditrice, Narcity Québec
Ariane Fortin est éditrice senior chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en actualités et politique, et réside dans le Grand Montréal.
Loading...