L’acteur Noah Centineo a habité quelques mois à Montréal et il se confie sur son séjour

Il ne s’attendait pas à ce que tout le monde parle français. 👀

Éditrice associée, Narcity Québec
Noah Centineo dans la série The Recruit.

Noah Centineo dans la série The Recruit.

L'acteur originaire de Miami en Floride que plusieurs ont découvert dans la série To All The Boys, Noah Centineo, a aussi été choisi pour jouer le personnage principal de la sérieThe Recruit sortie en 2022 sur Netflix. Pendant les tournages, plusieurs scènes ont été filmées à Montréal et Noah a habité dans la métropole quelques mois.

Lors d'un entretien en anglais avec Marriska Fernandes de MTL Blog, il s'est non seulement ouvert au sujet de sa participation à la récente comédie dramatique, mais aussi concernant son séjour au Québec.

Lorsque la journaliste lui a demandé ce qu'il retirait de cette expérience en tant que personne ou acteur de la série, Noah a expliqué que ça lui a permis de beaucoup apprendre quant à la charge de travail qu'il est capable de prendre. Parfois, l'équipe avait de longues journées, allant jusqu'à plus de 17 heures en ligne, mais il a senti que tout le monde donnait tout ce qu'il avait :

« C'est tellement comme une famille à Montréal, dans le sens qu'on est tous venus ensemble et qu'on a tous fini le travail qu'il fallait faire [...]. C'était une des plus belles opportunités de ma vie entière. »

Noah a ensuite confié qu'à la fin des tournages à Montréal, plusieurs membres de l'équipe sont devenu.es émotif.ives à l'idée de conclure l'expérience. Au moment d'aborder son séjour dans notre Belle Province, l'acteur américain raconte qu'il ne s'attendait pas à ce que la ville soit autant francophone et qu'il se sentait un peu comme en Europe :

« En fait, plusieurs personnes dans différentes places à travers la ville ne voulaient pas parler anglais. C'était cool, j'aime ça [...]. Il y avait vraiment une énergie européenne dans la ville et les gens étaient tellement amicaux », a-t-il mentionné à MTL Blog avant d'avouer qu'il a tenté de dire quelques mots en français.

Finalement, il y a quelques adresses qui ont marqué Noah lors de son passage. Bien qu'il ne soit pas beaucoup sorti, il est allé au Joe Beef ainsi qu'un autre restaurant du quartier La Petite-Bourgogne dont il ne se souvient plus du nom. Cette adresse au style industriel avec des ampoules Edison installé sur un coin de rue, tel qu'il l'a décrit, pourrait bien être le Grinder sur la rue Notre-Dame Ouest.

Cet entretien a été édité et condensé afin de le rendre plus clair.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...