Stevens s'ouvre sur les gros prix gagnés à OD avec Ines qu'il n'a pas encore reçus

« Le seul hic... »

Éditrice associée, Narcity Québec
Ines Lalouad et Stevens Dorcelus, gagnants d'OD Dans L'Ouest.

Ines Lalouad et Stevens Dorcelus, gagnants d'OD Dans L'Ouest.

Ça fait maintenant sept mois que l'aventure d'Occupation Double Dans L'Ouest s'est terminée alors que c'est le couple d'Ines Lalouad et Stevens Dorcelus qui a gagné lors de la finale du 28 novembre. Grâce à leur victoire, les amoureux.ses ont entre autres remporté un loft Zoobox à Eastman d'une valeur de 500 000 $ ainsi qu'une location de deux voitures pour trois ans avec Gravel Auto, équivalant 65 000 $.

Si on se fie au duo gagnant de l'édition Chez Nous, Noémie Marleau et Vincent Beauregard, iels ont pris possession de leur nouveau condo en août 2021.On a donc contacté Stevens afin de savoir où en est la construction de leur loft, qui a l'apparence d'un petit chalet, situé sur le domaine privé Le Vertendre en Estrie.

Après avoir remporté les honneurs, les deux participant.es ont eu la chance de visiter un loft similaire. Depuis, les travaux ont bien avancé, selon ce que nous explique Stevens :

« Pour le chalet, le processus se passe super bien! Comme de fait, il est en construction bien sûr. L’acquisition du terrain a eu lieu et la construction a débuté depuis quelques semaines. Ines et moi prévoyons aller faire un tour sur le site dans le mois de juillet pour voir l’avancement. Ensuite, la prochaine étape sera de choisir nos matériaux de finitions. »

Le Vertendre n'a pas encore annoncé la date à laquelle les amoureux.ses pourront prendre possession de l'endroit, mais iels suivent les développements au fur et à mesure. Cependant, l'athlète nous a confié qu'il n'en était pas de même pour leur location automobile :

« Le seul hic est avec la compagnie Gravel Auto… Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis notre sortie de l’émission. »

Narcity a ensuite contacté l'équipe d'Occupation Double qui nous a expliqué qu'il s'agissait d'une situation hors du contrôle de la compagnie Gravel Auto :

« Les voitures que Steven et Ines ont gagnées sont des voitures électriques. Dans l'industrie automobile, il existe malheureusement des bris d’inventaire pour ce type de véhicule [...]. Leurs équipes font vraiment tout ce qu’ils peuvent pour recevoir les voitures le plus rapidement possible afin de les remettre aux gagnants.

« Depuis la victoire de Ines et Steven, l'équipe de production est en constante communication avec Gravel afin d'être informé des avancements et pouvoir déterminer ainsi une date de remise aux futurs propriétaires », a conclu une relationniste de presse.*

* Cet article a été mis à jour.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...