Virginie nous donne des nouvelles de son « après OD » et son déménagement à Montréal

Elle revient sur sa relation avec Freeman.

Éditrice associée, Narcity Québec
Virginie Latour d'Occupation Double Martinique.

Virginie Latour d'Occupation Double Martinique.

Ça fait maintenant plus de deux mois que l'aventure d'Occupation Double Martinique s'est terminée et on a contacté l'une des deux candidat.es coup de coeur de la saison, Virginie Latour, pour prendre de ses nouvelles. Elle en a profité pour s'ouvrir sur comment elle vit son « après OD », mais aussi son déménagement à Montréal qui approche à grands pas.

D'abord, Virginie nous a confirmé que tout va bien et qu'elle prend « un jour à la fois ». Elle a d'ailleurs recommencé à avoir une routine similaire à celle qu'elle entretenait avant son séjour en Martinique : « Je recommence l’entraînement et le yoga comme j’avais l’habitude. »

L'ancienne candidate de téléréalité nous a également mentionné qu'elle est toujours en contact avec toutes les filles de l'émission. Claudia et elle se sont même fait faire des matching tattoos après leur retour au Québec. Lorsqu'on lui a demandé ce qui avait changé dans son quotidien suite à son passage à l'écran, Virginie a confié qu'elle ne s'est pas encore habituée au fait d'être connue :

« Le fait que les gens me reconnaissent et ont donc bien des opinions sur qui "me mérite ou pas", sur comment je m’habille et de quoi j'ai l’air, c'est 99,9 % vraiment positif, mais c’est spécial de voir que même si je mets juste une photo de mon café, les gens veulent savoir quel lait je mets dedans ou si je mets trop de sucre. »

Suite à sa sortie d'OD, Freeman et elle avaient mentionné lors de leurs passages sur la chaîne YouTube de Rémi Desgagné qu'iels passaient du temps ensemble, sans se mettre de pression. Cependant, Virginie nous a confié que les deux ne se voient plus, bien qu'iels s'apprécient toujours. Elle décrit donc sa vie amoureuse comme étant « hyper platonique ».

Pour ce qui est de sa carrière de coiffeuse, celle qui habite Québec au moment d'écrire ces lignes entamera bientôt un nouveau chapitre alors qu'elle prévoit déménager à Montréal pour le mois de mai : « Je vais travailler dans un salon dans le Vieux-Port de Montréal », nous a-t-elle mentionné sans toutefois révéler sa nouvelle adresse de travail. Elle pourra donc accueillir une nouvelle clientèle sous peu, provenant de la métropole et des environs.

Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.

Laurie Forget
Éditrice associée, Narcity Québec
Laurie Forget est éditrice associée chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en téléréalités, en plus de rester à l'affût des événements, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Loading...